• BlogBang

VOUS POUVEZ FAIRE UN DON POUR SOUTENIR LE FORUM OU VISITER LES PUBS, MERCI A VOUS

[A LIRE] Secret Story 3 : L’histoire d’Elisabeth dans un livre !

Image

Modérateurs: joebart, cheops, STAFF

Règles du forum
:?: Vous êtes sur le point de consulter un contenu réservé à un public adulte.

Image

Si vous craignez d'être choqué par certains types de contenu, nous vous invitons à ne pas continuer.

Si vous souhaitez continuer votre visite, vous attestez des conditions suivantes :

* Avoir l'âge légal dans le pays de ma nationalité, et m'engage à renoncer à toutes poursuites de quelque type que ce soit envers Team-Cheops.
* Assumer votre responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de votre part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.

[A LIRE] Secret Story 3 : L’histoire d’Elisabeth dans un livre !

Nouveau messagede cheops » 24 Juin 2009 18:17

Cindy, la candidate sexy de cette édition de Secret Story, n’est pas la seule à avoir une publication à son actif…

Elisabeth Fanger, la doyenne de la saison (53 ans), est également connue pour avoir publié un livre, «J’avais 18 ans", aux éditions Ramsay.

Celui-ci, encore disponible à la vente, raconte son histoire et son implication dans un hold-up pour lequel elle a été arrêtée, condamnée, puis amnistiée.

Voici la présentation de l’éditeur :

« Décembre 1974. Elisabeth, dite Lili, a dix-huit ans. Très jolie fille, elle file une jeunesse dorée et insatisfaite. Lors de ses folles soirées en boîte sur les Champs-Elysées, elle rencontre un garçon de Belleville, Bada, dont elle tombe follement amoureuse. Deux mois plus tard, Lili reçoit un coup de téléphone d'un Bada affolé " Lili ? je t'appelle pour te dire adieu et pour te dire que je t'aime... On vient de faire une banque ! On a pris des otages ! Francis est mort ! Le caissier est mort ! On ne va pas s'en sortir vivants ! " La télévision diffuse les images du siège de la banque. Bada réussit pourtant à semer la police, et se réfugie chez Lili. Le lendemain, avec un ami et sa fiancée, ils partent à quatre en cavale. Deux ans sans donner de nouvelles. Espagne, Maroc, Grèce. Mais Lili se fait arrêter à la douane d'Athènes. Pour laisser à Bada le temps de s'éloigner, elle se jure de tenir trois mois, sans bagages, sans argent, sans appuis. Une lente descente aux enfers. L'histoire est vraie. De retour en France, Lili, défendue par Robert Badinter, a été jugée pour complicité et recel. Elle avait promis à Bada de l'attendre cinq ans... Alors que sa fille fête ses dix-huit ans. Elisabeth Fanger, pour tourner la page de cet amour jamais effacé, rompt le silence . »

Image
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur Elisabeth, un lien : http://elisabeth.fanger.over-blog.com/ ( Cliqué 58 fois )
ImageImage
ImageImage
cheops
Administrateur
Administrateur

REGLES: Bonjour et bienvenue sur la Team Cheops, merci de vous "PRESENTER" de mettre à jour votre "PROFIL" et de lire le "REGLEMENT" (obligatoire)
Points de réputation: 5

Retourner vers Tele Realite