• BlogBang

VOUS POUVEZ FAIRE UN DON POUR SOUTENIR LE FORUM OU VISITER LES PUBS, MERCI A VOUS

[A LIRE] Je me présente

Image

Modérateurs: joebart, cheops, STAFF

Règles du forum
:?: Merci d'utiliser le "Modèle de Présentation" de remplir votre "Profil" dans votre "Panneau de l’utilisateur" :thup:

[A LIRE] Je me présente

Nouveau messagede Nicole » 02 Nov 2009 16:45

Image

à tous
Je me présente je m'appelle Nicole je suis une mamie j'ai deux petits enfants, Anastasia et Alexis et deux grands enfants : ma fille Hélène, mon fils Sylvain, un gendre Eric et la petite amie de mon fils Claudie. je suis à la retraite. J'habite dans le Cher à 25 kms de Bourges. Je suis sur le fofo de Gadget. A la maison c'est un peu l'arche de Noé : 2 chiennes : Léa un rottweiller et Soquette un caniche également 6 chats dont un "travlo" je rigole car j'ai baptisé un chat Noisette en croyant que c'était une chatte mais je l'ai débaptisé il s'appelle dorénavant Charlie mais avec mon mari nous avons tendance à l'appeler le "travlo" car çà nous amuse beaucoup ainsi que des poules et pour finir un petit mari J'aime la lecture, les joies d'internet, la cuisine et suis assez farceuse lorsque je connais un peu et puis je suis une "fada des "vaches" . J'ai travaillé au Conservatoire de Musique de Bourges dans l'Administration durant 31 ans ou je m'occupais principalement du corps professoral, des inscriptions, des examens, de l'accueil. Ce que j'adorais faire par dessus tout : les affiches pour les concerts et toute la publicité et ma plus belle récompense était lorsque les élèves venaient me réclamer une affiche pour mettre dans leur chambre.

Parler de mon PC ? çà va être beaucoup plus dur. J'ai un portable qui n'est pas récent Window XP professionnel. J'ai Firefox et il est au bout du rouleau il n'a presque plus de mémoire d'où sa lenteur je pense et puis je crois que je l'ai un peu trop malmené :hi: bientôt très bientôt je devrai en avoir un tout neuf avec une belle tour des familles pas un portable avec windows 7 j'appréhende un peu car je pense que je vais perdre tous mes dossiers car j'ai une vilaine "bête" qui parle anglais et qui me "pourri" la vie bien planquée dans mon PC et comme je ne parle ni ne lit l'anglais un vrai handicap pour moi alors Eric ne voudra jamais me transférer tous mes dossiers

Je vous présente ma petite famille 3 générations

Image

en partant du haut à gauche :
ma fille Hélène et mon gendre Eric dit "Rico", puis mon fils Sylvain avec son amie Claudie
Au 1er rang à gauche mon papa Raymond malheureusement décédé depuis peu, ma maman Denise, puis moi la Ninie , à côté le mari Bernard sur mes genoux ma petite fille Anastasia et sur les genoux de mon mari mon petit fils Alexis

Je crois que vous savez à peu près tout. Ai-je réussi mon examen ?

Image
Image

« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »
Proverbe Tibétain

mon Biquet
Nicole
PRIVE
PRIVE

Highscores: 1
REGLES: Bonjour et bienvenue sur la Team Cheops, merci de vous "PRESENTER" de mettre à jour votre "PROFIL" et de lire le "REGLEMENT" (obligatoire)
Points de réputation: 0

Re: Je me présente

Nouveau messagede joebart » 02 Nov 2009 16:51

Hé bien re nicole alors :bisous:
joebart
Moderateur
Moderateur

REGLES: Bonjour et bienvenue sur la Team Cheops, merci de vous "PRESENTER" de mettre à jour votre "PROFIL" et de lire le "REGLEMENT" (obligatoire)
Points de réputation: 0

Nouveau messagede cheops » 02 Nov 2009 16:59

Bonjour Nicole :lunette: , bienvenue sur le fofo, là c'est une disserte lol, je te remercie pour tous ces détails, très gentil, bon surf et bonne découverte, au plaisir ;-)
ImageImage
ImageImage
cheops
Administrateur
Administrateur

Points de réputation: 5

Nouveau messagede Gadget27 » 02 Nov 2009 17:06

Mais c'est ma Ninie :bravo: :bravo:

Alors maintenant les autres visiteurs... vous voyez ce qu'est une présentation... :merci:
Gadget27
Moderateur
Moderateur

Nouveau messagede poulette72 » 16 Déc 2009 18:11

coucou nicole heureuse de faire ta connaissance :bisous: moi c'est poulette la femme de cheops :yes:
Image
poulette72
PRIVE
PRIVE

Highscores: 22

Retourner vers PRESENTATION