http://www.mystere-tv.com/nasa-video-secrete-et-phenomene-etrange-v288.html ( Cliqué 139 fois )Impossible de dater avec précision cette vidéo qui proviendrait selon ma source des archives officielles de la NASA.
Cette vidéo est actuellement considérée comme étant l'une des meilleures sources officieuses concernant la présence et l'existence de divers objets volants non identifiés aux alentours de notre système solaire, et également à proximité de notre planète.
Les images de cette vidéo proviendraient apparemment du lancement d'un satellite (impossible de connaitre avec certitude de quel satellite il s'agit) américain.
Vous apercevrez sans grande difficulté, dans le fond de cette vidéo, divers points lumineux se déplaçant à une vitesse tout simplement prodigieuse.
La deuxième partie de ce clip vous montrera également d'autres déplacements inexpliqués de boules lumineuses dont le calcul de l'éloignement et de la taille des diverses boules laissent sous-entendre une forme tout simplement énorme.
Est ce enfin la preuve irréfutable de l'existence d'une nouvelle forme d'intelligence ? Ou tout simplement de simple étoiles en mouvements ?
Ma connaissance en astronomie n'étant pas suffisamment développée, je vous laisserais seul juge concernant la véracité ou non de cette vidéo.

News