• BlogBang

VOUS POUVEZ FAIRE UN DON POUR SOUTENIR LE FORUM OU VISITER LES PUBS, MERCI A VOUS

[VIDÉO] La Ferme- Vendetta giflé par Hermine

Image

Modérateurs: joebart, cheops, STAFF

Règles du forum
:?: Vous êtes sur le point de consulter un contenu réservé à un public adulte.

Image

Si vous craignez d'être choqué par certains types de contenu, nous vous invitons à ne pas continuer.

Si vous souhaitez continuer votre visite, vous attestez des conditions suivantes :

* Avoir l'âge légal dans le pays de ma nationalité, et m'engage à renoncer à toutes poursuites de quelque type que ce soit envers Team-Cheops.
* Assumer votre responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de votre part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.

[VIDÉO] La Ferme- Vendetta giflé par Hermine

Nouveau messagede cheops » 04 Fév 2010 19:22

ien ne va plus entre Mickaël Vendetta et les autres fermiers !

Le jeune homme s'en est tout d'abord pris à Brigitte Nielsen, qu'il a traitée d'autruche. Celle-ci a tenté de discuter avec lui, mais rien à faire. Elle a préféré partir. Il soutient : "Je suis un mec bien! Les gens sont méchants avec moi parce que j'essaie de réussir dans la vie!".

Claudette Dion a ensuite fondu en larmes suite à cette altercation. Elle a été profondément blessée que Vendetta insulte son amie.

Hermine débarque ensuite dans la chambre, et semble mettre une gifle à Mickaël , avant de lui lancer: "Mais tu es qui pour faire chier tout le monde !?", et finir par: "Petit con de merde!"

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-35609-la-ferme-vendetta-gifle-par-hermine-regardez.html ( Cliqué 46 fois )
ImageImage
ImageImage
cheops
Administrateur
Administrateur

REGLES: Bonjour et bienvenue sur la Team Cheops, merci de vous "PRESENTER" de mettre à jour votre "PROFIL" et de lire le "REGLEMENT" (obligatoire)
Points de réputation: 5

Retourner vers Tele Realite